Kirsten Dunst rencontre quelques petits problèmes en ce moment… Un français, complètement fan de la star a réussi à lui faire vraiment peur ! Et oui, quand on est mondialement connue, il est difficile de tenir ses admirateurs à l’écart… Gossy vous en dit plus !
Un dingue la poursuit…
Être une star comme Kirsten Dunst ça peut être très sympa et parfois beaucoup moins… On gagne énormément d’argent, on est connue de tous, on signe des autographes, on est ultra bien habillée… Seulement on a aussi beaucoup de fans qui ne savent pas se tenir ! Certains essayent d’entrer en contact avec vous et si ils n’y parviennent pas cela peu devenir très dangereux… Récemment, la jolie actrice de Spider-Man a rencontré quelques problèmes avec un de ses admirateurs.
Un français appelé Jean-Christophe et vivant à Dijon, lui a fait extrêmement peur ! En effet, celui-ci a d’abord commencé par lui écrire des dizaines de lettres un peu folles, ainsi qu’un roman de 200 pages ! Bien évidemment, il ne pouvait se contenter d’écrire, c’est pourquoi il s’est rendu à Los Angeles de nombreuses fois, afin d’attendre Kirsten en bas de chez elle… L’actrice qui le prenait pour un photographe, ne lui a donc jamais adressé la parole…
Amoureux de Kirsten !
Voyant que son idole restait indifférente à ses propos, Jean-Christophe est donc passé à la vitesse supérieure. Il lui a donc avoué son amour et lui a même dit qu’il avait vendu sa maison en France, afin de pouvoir voyager avec elle dans le monde entier. Prise de panique par cette déclaration Kirsten Dunst s’est récemment confiée :
« J’ai peur de ne plus être en sécurité. J’ai également peur pour les amis qui viennent me voir chez moi. (..) Je m’inquiète car je crains que Monsieur Prudhon (le fan) aille plus loin et nous mette, moi et ma famille, en danger. »
Les gardes du corps de la star, ont déjà demandé à plusieurs reprises à cet homme de la laisser tranquille. Cependant J.C n’avait pas l’air d’accord… C’est pourquoi la jeune femme a décidé de passer par la justice et de monter un dossier contre lui… Et la peine est tombée hier, l’individu n’a pas le droit d’approcher la star à moins de cent mètres et ce durant 3 ans. L’important maintenant c’est qu’il respecte cette mesure !