Kim Kardashian vend son mariage !


Kim Kardashian, la sulfureuse Américaine fait parler d’elle à l’approche de son mariage. Elle épousera en effet d’ici 4 mois, Kris Humphries,  un joueur de basket-ball professionnel.

 

Un mariage dispendieux

C’est après 6 mois de relation avec la star de télé réalité qu’il s’est décidé à la demander en mariage. Un mariage qui fait énormément parler de lui ! C’est le côté « bling-bling » de Kim qui saute aux yeux. La demoiselle finance son mariage d’une bien étrange façon. En effet la belle Kim a décidé de vendre à peu près tout ce qui tourne autour de son mariage. Logique quand on doit financer une bague de fiançailles à 2 millions de dollars !

 

Kim vend son mariage au plus offrant

Ainsi, il semblerait que Kim ait déjà négocié les photos de son mariage pour 1 million de dollars. Le New York Post avait rapporté également que la starlette avait vendu le récit de ses fiançailles plus de 500 000 euros à People Magazine (et apparemment People Magazine n’aurait pas profité de cet achat mais plutôt fait un flop).

 

Une sacrée liste de mariage

En même temps, son fiancé lui a promis un « second mariage royal ». Pas sûr que ce soit aussi réussi ! Pour cela il aurait déjà fallu repenser la liste de mariage. Kim, dans sa liste, a des demandes assez précises et plutôt très chères. Vases à 6000 dollars, Assiettes Hermès à 150 dollars, on est très loin du don aux associations caritatives réalisé par le couple royal.

 

On peut dire que Kim sait attirer la lumière sur elle quand il le faut ! C’est même sa spécialité…