Alors que quelqu’un de l’entourage de Kim (Kim elle-même ?) souhaite racheter les droits de sa sextape afin d’en arrêter la diffusion, c’est un autre acheteur qui a fait un signe. Ce dernier prévoit, s’il parvient à acheter la vidéo, de la diffuser gratuitement sur le web !
Acheter une sextape
C’est le propriétaire actuel de la vidéo qui avait révélé que quelqu’un s’était manifesté pour racheter la vidéo afin d’en arrêter sa diffusion. Resté anonyme, on imagine qu’il s’agit d’un proche de la sulfureuse Kim.
Une vidéo très populaire
Il faut dire qu’au moment de son mariage, la sextape de la starlette avait connu une explosion des visionnages. Un véritable succès qui s’avérait embarrassant pour elle, mais très juteux pour les diffuseurs.
Gratuit sur le net
C’est donc logique qu’un site internet de vidéo pornographique se propose lui aussi de racheter la vidéo. C’est 5 millions de dollars qui ont été proposés à Steven Hirsch (le directeur de Vivid qui possède la vidéo) par le site Pornhub, argumentant que l »industrie du DVD se meurt, et qu’une telle vidéo à sa place sur un site gratuit…
Kim serait-elle en train de regretter la vidéo qui l’a fait connaitre au grand public ?