Kim Kardashian avait tout pour être la plus heureuse des femmes : la richesse, un mariage digne des plus beaux contes de fées, et une famille ultra soudée sur qui compter en cas de besoin. Il semblerait bien que tout risque de s’écrouler depuis qu’elle a épousé Kris Humphries.
Plus qu’une famille, un clan
La famille Kardashian, c’est un cercle très fermé avec lequel on se marie quand on épouse un de ses membres ! Kris Humphries l’aura appris à ses dépens, puisqu’entre lui et la famille Kardashian, la météo ne semble pas être au beau fixe !
Les caméras et les sœurs
Et pourtant, ce dernier aurait dû se douter qu’il n’était pas simple d’avoir une vie privée avec une Kardashian. Entre l’émission de télévision qui suit le quotidien de la famille, et la proximité forte des soeurs Kardashian, il risquait bien de ne pas trouver sa place.
De l’intimité pour Kris Humphries
Le malheureux demande juste un peu plus d’intimité avec sa nouvelle femme, et cela ne plaît pas du tout aux autres femmes de la famille. Kourtney Kardashian n’apprécie particulièrement pas le basketteur et il semblerait que ce soit réciproque.
Résultat, c’est Kim qui en fait les frais. Elle ne sait plus où donner de la tête et on la pousse de toute part à choisir entre sa famille et son mari ! Et le choix devrait bientôt être fait, puisque Kim envisage déjà de quitter la cellule familiale pour s’envoler vers New York…