Alors que la vidéo fait un véritable tabac depuis le mariage de son « actrice » principale », la sex-tape de Kim Kardashian pourrait bien disparaître du net…
Les visionnages explosent
En effet, après le mariage de Kim, les internautes avaient été beaucoup plus nombreux qu’habituellement à aller visionner la sex-tape de la mariée ! Et il semblerait bien que cela ne devienne trop embarrassant pour Kim et son entourage (je ne parle même pas pour son mari !).
Retirer la vidéo du marché
Selon TMZ, quelqu’un aurait embauché un avocat afin de mener des négociations pour racheter les droits de la fameuse sex-tape. C’est la société Vivid et son patron Steve Hirsch qui détiennent actuellement les droits de la vidéo. Ce dernier a reçu une lettre qui lui explique la démarche. Le patron raconte :
« J’ai été approché par une tierce personne qui nous a demandé d’étudier la possibilité d’acquérir tous les droits de la vidéo de Kim Kardashian. Les personnes n’ont aucune intention de la distribuer ou l’exploiter, mais souhaitent l’acquérir pour la retirer du marché. »
Bon l’anonymat est tout relatif. Puisqu’on s’imagine bien que c’est quelqu’un de l’entourage de Kim qui souhaite voir la disparition de la vidéo. Le mariage aurait-il soudainement rendu la demoiselle plus fréquentable ?