Kim Kardashian et Kanye West vont vivre ensemble pour 11 millions de dollars !


Après l’annonce officiel de la grossesse de Kim Kardashian, les futurs parents ont acheté une maison de rêve pour 11 millions de dollars…

Une villa grandiose pour Kim and Kanye

C’est tout près de Bel Air que le couple est tombé sous le charme d’une immense demeure, une villa non loin de celle de Jennifer Aniston et Justin Theroux. C’est TMZ qui a eu confirmation par l’agence immobilière à laquelle Kim Kardashian et Kanye West on eu à faire, « La maison est superbe et ils sont aux anges. Ils avaient vraiment besoin d’un tel endroit pour préserver leur vie privée« . Une villa de 1300 mètres carrés aux murs ensoleillés, imaginé par l’architecte Ron Firestone, les lieux se découpent en nombreuses pièces.

Les futurs parents ont prévu de rénover la  sublime villa de style Italien, pour un style un design et moderne à l’image des deux célébrités.  Celle-ci comprendra une salle de projection, une salle de gym, un salon de coiffure, un bowling, un terrain de basket et une piscine intérieure… Rien que ça ! On imagine que d’autres aménagements seront apportés à la villa du célèbre couple, puisque celui-ci accueillera d’ici quelques mois un nouveau né.

Kanye West pourrait passer un test de paternité !

Comme il l’a été annoncé il y a quelques jours dans la presse, Kim Kardashian et Kanye West vont être les heureux parents d’un petit bébé. Une histoire qui avait bien commencé pour les deux amoureux, qui ne se quittent plus depuis qu’ils se sont rencontrés, mais un autre homme rode dans les parages… Le futur ex-mari de Kim Kardashian pourrait réclamer la paternité de l’enfant à venir… En effet l’ex-couple n’est toujours pas divorcé et d’après la loi californienne, Kris Humpries pourrait réclamer la paternité de l’enfant. Dans ce cas, Kanye West serait obligé de passer une test de paternité, puisque Kim et Kanye devraient rassembler des preuves « claires et convaincantes » devant un juge pour prouver sa paternité.