Kim Kardashian : En Une de Marie Claire US, elle parle de son divorce !


Kim Kardashian aime que l’on parle d’elle ! Après avoir alimenter la presse people avec son mariage voilà qu’elle revient mais cette fois-ci avec son divorce. Un divorce record de 72 jours avec le charmant basketteur Kris Humphries. Alors qu’elle affirme que ce n’était en aucun cas un mariage d’intérêt, elle revient sur son divorce très médiatique pour le magazine Marie Claire US, pour le numéro de décembre.

En tout cas, il est certain que tout le monde y va de sa critique sur son divorce ! Après Michael Bublé, pour la première fois, c’est son ex-mari qui balance sur la jolie arménienne. Après avoir déclaré qu’il ne souhaitait pas divorcer, désormais conscient que son histoire avec Kim est bien finie, Kris Humphries parle des fesses « liftées » de son ex-femme.

Kim Kardashian, ses confidences sur son divorce pour Marie Claire US

Lorsque l’on entend parler de Kim Kardashian, vous pouvez être quasiment sûre que cela concerne un passage de sa vie ! Aujourd’hui, le sujet en vogue à propos de cette dernière, c’est son divorce avec son ex-mari, le basketteur Kris Humphries. Incomprise de tous, elle a souhaité prendre la parole et expliquer les raisons de son divorce lors d’une interview confidence pour Marie Claire US. Un divorce qui n’est pas une première car Kim est déjà divorcée du producteur Damon Thomas.

 » J’avais 19 ans et je ne me connaissais pas, a-t-elle déclaré en parlant de sa relation avec Damon. Aussi malheureuse que j’étais, et aussi heureuse que je le suis maintenant, j’ai appris beaucoup : qui je voulais vraiment être, qui je ne voulais pas être. Vous faites avec vos problèmes et allez de l’avant. J’ai aussi appris à cuisiner et à faire toutes ces choses de femme mariée. Cela m’a définitivement appris à être une femme en tout et pour tout. Je pense que cela signifie prendre soin de l’autre et de ses besoins, être là de façon inconditionnelle pour quelqu’un. »

Pour Kim, l’émission a sans doute beaucoup joué dans cette rupture avec son mari. Alors que celui-ci s’est dit pris au dépourvu lors de l’annonce du divorce, Kim Kardashian a d’abord posté sur son blog :

« Je me suis sentie comme dans une attraction à grande vitesse où je ne pouvais pas sortir lorsque j’aurais dû le faire. Je me suis accrochée au tournage de l’émission alors que j’aurais plutôt dû mettre un terme à ma relation, mais je ne savais pas comment et ne voulais pas décevoir les gens. » Et elle confie ainsi à Marie Claire : « J’ai eu l’impression que si je ne montrais pas le mariage, cela aurait été blessant pour les gens qui ont pris part à ce voyage avec moi « .

Kim a également souhaité défendre sa décision d’épouser Kris Humphries alors qu’ils ne sortaient ensemble que depuis un an à peine :

« Nous étions là ”Pourquoi attendre ?”, a-t-elle dit au magazine. C’est marrant d’avoir un partenaire qui comprend votre vie et vous laisse être vous-même. »

Sauf qu’aujourd’hui plus personne ne la comprend Kim ! Elle a ensuite parlé de ses sœurs et de leur supposée mésentente avec Kris car Khloé et Kourtney se sont très souvent fâchées avec le joueur de basketball avant le mariage mais Kim affirme que tout va bien :

 » Je ne m’inquiète pas de tout cela. Nous nous faisons confiance et je ne pense pas que qui que ce soit d’entre nous souhaite briser quoi que ce soit. La vie est plus facile. C’est un type bien. Il a les pieds sur terre, il est dans la réalité. C’est un garçon normal et je veux juste passer du temps avec lui, être normale et non pas être en représentation tout le temps. Il a tout cela. Parfois, ma vie peut intimider les gens, mais il me laisse travailler et faire ce que j’ai à faire. J’ai pensé que si je ne montrais pas mon mariage, les gens qui voulaient passer cette journée avec moi seraient mécontents. »

Kris Humphries, mon ex-femme a eu recours à la chirurgie esthétique

Kim Kardashian ne change pas sa ligne de défense, son mariage était un mariage d’Amour sur le moment ! Mais Kris Humphries ne supporte plus que son ex-femme s’obstine à mentir, alors il a décidé de dévoiler les secrets de la jeune femme qui ont fait sa popularité, notamment ses jolies fesses rebondies. D’après lui, Kim Kardashian est 100% refaite et a eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir le joli minois qu’elle arbore aujourd’hui ! D’après une source qui s’est confiée au National Enquirer :

« Kris a dit à des potes que Kim se donnait beaucoup de mal pour que son derrière ait l’air aussi beau. Il a révélé tous ses secrets, elle utilise des coussinets en forme de fesses, un mini-short moulant et des tas d’autres choses pour l’améliorer. Quand elle retire son short en élasthane, les coussinets et tout le reste, le résultat est loin d’être le même. Il sait à quoi son vrai derrière ressemble, pour la simple et bonne raison qu’il l’a filmé avec son Téléphone portable. Même si Kim a dit dans son émission que ses fesses étaient d’origine, je pense qu’elle a eu des injections dans les fesses. Elle ne prononcera jamais le mot lifting brésilien, mais c’est ce qu’elle s’est fait faire« .

Ce n’est pas vraiment un scoop car on sait que la plupart des people ont recours à la chirurgie esthétique … Le mal de notre temps.