Kim Kardashian : A peine mariée déjà divorcée


Après 72 jours de mariage, Kim Kardashian divorce de son beau basketteur Kris Humphries … Un mariage éclair pour la splendide arménienne qui s’explique aujourd’hui sur son blog.

Une mise au point nécessaire selon elle pour ses fans et pour éviter que la presse people n’en fasse ses choux gras !

Les raisons du divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries

L’annonce du divorce de Kim Kardashian en a fait sourire plus d’un … convaincu que la jeune arménienne n’était pas très stable, celle-ci a donné raison aux mauvaises langues en annonçant la fin de son mariage après 72 jours de vie commune avec son mari de basketteur, Kris Humphries. Une annonce tombée comme un coup de tonnerre et qui a très fortement entachée l’image de cette jeune femme née de la télé-réalité.

Accédée au rang de « garce matérialisté », Kim Kardashian n’est pas ménagée ! Désormais considérée comme une briseuse de cœur, personne ne peut la comprendre et tout le monde voit en cette décision que des raisons vénales … Le but de son mariage : empocher de l’argent grâce aux photos de sa cérémonie de mariage. En effet, avec des photos monnayées à 1 million de dollars, des cadeaux de mariage somptueux, sans compter les audiences de son émission de télé-réalité qui ont fortement grimpé lors préparatifs du mariage, Kim Kardashian a touché le gros lot ! Mais la jeune femme lutte contre ces attaques et revient aujourd’hui sur les raisons de son divorce :

Kim Kardashian & Kris Humphries

« J’ai été emportée dans le tourbillon du tournage de l’émission de télévision et j’aurais probablement dû mettre un terme à ma relation plus tôt, je ne savais pas comment faire car je ne voulais décevoir personne. Tout ceux qui me connaissent savent que je suis une éternelle romantique ! J’aime avec tout mon cœur et toute mon âme. Je veux fonder une famille, avoir des enfants et une vie réelle tellement fort que je me suis peut-être engagée trop tôt dans quelque chose.Je vais être honnête ici et j’espère que vous respectez mon courage car ce n’est pas facile de passer par là. J’accepte entièrement la responsabilité de mes actes et décisions et pour avoir emmené tout le monde avec moi dans cette aventure. Les choses ne sont simplement pas devenues le conte de fées que j’espérais au plus profond de moi.Certains prétendent que j’ai gagné des millions de dollars avec mon mariage. Ces propos sont tout simplement faux et cela me rend très triste de devoir clarifier la situation. Je suis très reconnaissante envers tous ceux qui sont venus à la cérémonie et je donnerai tout l’argent des cadeaux de mariage à l’association Dream Foundation. »

« Je suis désolée si j’ai blessé quelqu’un, conclut-t-elle. Mon père m’a toujours dit de suivre mon cœur et je crois que c’est ce que je fais. »

Quant à Kris Humphries, il n’est pas du tout d’accord avec la décision de sa future ex-femme :

« Je suis dévoué à ce mariage et à tout ce que cet engagement représente. J’aime ma femme et je suis dévasté d’apprendre qu’elle a demandé le divorce. Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger les choses.« 

Un mariage bidon …

Depuis lundi et la révélation de son divorce, les langues se délient … Ainsi, outre-Atlantique, certains évoquent le fait qu’elle ne l’aurait choisi que pour faire le buzz et aurait encore des sentiments pour son ex, Reggie Bush.

« Kim n’a jamais été amoureuse de Kris« , a confié une source au site RadarOnline. « Et Kris n’était certainement pas amoureux de Kim. Il y avait beaucoup d’affection entre eux deux, mais ce n’était pas de l’amour. Kim était encore amoureuse de son ex, Reggie Bush, ne vous méprenez pas là-dessus. La relation que Kim pouvait entretenir avec Kris n’avait tout simplement pas cette même intensité, cette même profondeur des sentiments, un point c’est tout.« 

Et d’autres s’empressent de confirmer que si Kim Kardashian a épousé Kris Humphries c’est juste pour faire parler encore d’elle. Sur le même le site Internet, on évoque le faite qu’elle ne recherchait qu’un mari, non l’amour, en expliquant :

« C’était un mariage arrangé dès le départ. Kim recherchait un mari et Kris a été choisi pour elle, parmi d’autres. Elle ne l’appréciait pas vraiment, mais elle espérait qu’elle serait capable de développer quelques sentiments à son égard, mais ça n’est jamais arrivé. Elle n’a jamais été particulièrement attirée par lui et par-dessus tout, elle détestait coucher avec lui ou devoir sortir en sa compagnie. »

Kim Kardashian aurait donc fait un mariage arrangé … on en doute un peu connaissant sa personnalité.