Kill Bill, le succès de Quentin Tarantino devrait connaître non pas un, mais deux volumes supplémentaires. Uma Thurman va donc reprendre du service en tant que Black Mamba. Préparez vos katanas, ca risque encore de saigner.
Kill Bill volume 1 & 2
La mariée (Uma Thurman) avait décidé de se venger des meurtres de son enfant et de son époux. Elle rencontre ainsi une à une ses cibles pour arriver jusqu’à Bill, véritable responsable de ces assassinats. Le volume 2 lui avait permis de réaliser sa vengeance. Ainsi au fil des deux volumes nous avions pu découvrir, par flashbacks interposés, l’histoire de Beatrix Kiddo.
Kill Bill volume 3 & 4
De quoi peut donc bien parler la suite des deux volumes ? Là-dessus il faut distinguer les rumeurs du vrai, car Tarantino n’est pas toujours très clair. Ainsi en avril 2004 le réalisateur avait déclaré qu’il ferait le volume 3 quinze ans plus tard. Plus récemment (2009) le réalisateur avait déclaré que le volume 3 serait son 9ème film et qu’il sortirait en 2014. Enfin les scénarios des deux volumes suivants seraient déjà écrits depuis 2007.
Une vengeance à contresens
Le troisième volet, serait la vengeance de Sofie Fatale (bras droit d’un des assassins de Bill) et de Elle Driver (maintenant aveugle). Sofie Fatal aurait élevé Nikki (l’enfant de Vernita Green, ancienne partenaire de Black Mamba) et si on suit les déclarations du réalisateur datant de 2004, le scénario du quatrième volume pourrait tourner autour de ce personnage. L’enfant témoin du meurtre de sa mère par Black Mamba, serait donc le centre de l’histoire. Encore une vengeance, seulement, cette fois, la cible sera Black Mamba
Les fans de la série comme nous, doivent attendre ces suites avec impatience ! Coeur sensible s’abstenir, vu la quantité d’hémoglobine présente dans chaque épisode !