Khadija, l’ex de Giuseppe, porte plainte contre Cindy pour diffamation !


La bataille opposant Cindy (l’adepte du girl power) et Giuseppe (le macho italien) n’est pas terminée ! Les deux anciens amants, aux personnalités explosives et diamétralement opposées, sont bien décidés à passer à la vitesse supérieure ! Alors qu’ils ne parvenaient pas à régler leurs différents et que leurs déclarations se transformaient rapidement en surenchère d’insultes, Khadija, l’ex du candidat de Qui veut épouser mon fils ?, a décidé de prendre les choses en mains ! En effet, la jeune femme vient de déposer plainte contre Cindy pour propos diffamatoires …

 

Un trio explosif !

Ex-compagne de Giuseppe (et mère de sa fille), Khadija, très remontée contre Cindy à décider elle-aussi de prendre part au conflit ! En effet, alors que Khadija était enceinte, Giuseppe n’avait pu résister aux formes plantureuses de la belle blonde dans l’émission de TF1 Carre Viiip, rendant ainsi sa compagne de l’époque furax ! Et cette dernière semble aujourd’hui bien décidé à lui faire payer !

 

Des propos mensongers !

Interviewée sur la radio Espace, la jeune femme a annoncé avoir déposé une plainte à l’encontre de Cindy pour diffamation. En effet, celle-ci n’aurait pas supporté les propos tenus à son égard dans le magazine Oops ! En effet, Cindy déclarait avoir été insultée à de nombreuses reprises par Khadija. Cette dernière dément :

Je ne l’ai jamais insultée ! Elle est en quête de notoriété et elle ferait n’importe quoi, comme à son habitude. Elle était en train d’utiliser mon nom et celui de Giuseppe de manière à faire du buzz. Ma patience a des limites. Le 20 mai, lors de l’article que j’ai lu dans Oops, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle dit que Giuseppe la harcèle et en ce qui me concerne, elle dit que je la harcèle aussi, la menace et l’insulte.

 

Alors, selon-vous qui va remporter cet affrontement judiciaire ?