Kesha : très fière de sa collaboration avec Britney !


Rien à voir cette fois avec les excentricités habituelles de la star. Pas de collection de dents, ni de recyclage d’os ! Cette fois c’est pour son travail que Kesha fait parler d’elle. C’est particulièrement sa collaboration avec Britney Spears qui la rend si enthousiaste.

L’explosion de sa carrière

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Kesha avant de devenir la star déjantée que nous connaissons tous, que cette dernière avait réalisé plusieurs collaborations avec diverses stars. Chanter avec Paris Hilton sur « Nothing in this World » ou encore dans le single de Flo Rida « Right Round« .

Après son single « Tik Tok« , c’est directement une carrière internationale qui s’offre à elle, avec les collaborations et les ouvertures qui vont avec. Sa plus belle expérience ? Probablement d’écrire avec succès pour Britney Spears, qu’elle considère comme

« Une icône de la pop. La plus grand femme de la pop même ».

Fière de travailler avec Britney

C’est pour le succès de Britney « Till the World Ends » que Kesha est très fier. En effet la jeune femme est l’auteur des paroles du titre. Elle avoue sans complexe sa fierté pour une telle réussite :

« Je n’ai jamais été aussi fière de quelque chose. Cela me solidifie vraiment en tant qu’auteur-compositrice dans le monde de la pop, ce que je pense être en premier lieu. Donc c’est vraiment vraiment excitant pour moi quand j’entends Britney chanter ma chanson ».

Elle va même beaucoup plus (trop ?) loin et en rajoute une couche :

« Quand j’entends l’une de mes chansons à la radio, je baisse le son ou je change de radio, mais quand j’écoute ‘Till The World Ends’, putain je monte le son et j’ordonne à tout le monde de danser ».

Ça a l’air vraiment grisant de travailler avec son idole !