Kesha est soit délicieusement folle, ou, complètement dégoutante ! En effet, la star avoue sans complexe qu’elle recycle en tant que bijoux les os d’animaux. Cependant, un point positif, elle ne veut pas tuer ses amis les bêtes…
Un style hippie trash
C’est un style très tribal qu’entretient la star de la pop un peu trash. En effet, elle semble beaucoup apprécier les inspirations amérindiennes dans son style vestimentaire. Elle porte par exemple souvent des plumes en guise de boucles d’oreilles etc.
Elle défend la nature
Cependant, celle qui défend la cause animale (notamment celle des phoques) via son rôle dans l’association PETA, avoue ne pas utiliser de plumes ou d’os d’animaux qui ont été blessés ou tués. Kesha malgré ses côtés un peu déjantés a donc un cœur sensible et proche de la nature.
Kesha et les dents de fans
On se souvient aussi que la star avait lancé un appel à ses fans via Twitter, afin de récupérer des dents pour se fabriquer un collier. L’appel ayant bien fonctionné, cette dernière semblait aux anges avec sa boite remplie de dents de fans :
« Je suis en train de regarder les dents de tous mes fans magnifiquement fous !! J’en ai une boite entière et je n’ai jamais été autant excitée !!! »
Pas si étonnant de la part de celle qui appelle son album « Cannibal« .
C’est maintenant d’autres déclarations qui complètent ce goût morbide pour les ossements. En effet la star avoue avec fierté qu’elle recycle des morceaux de corps (à savoir des os), pour son style vestimentaire… A vous de juger si c’est écolo ou dégoutant.