Tout comme sa copine Beyoncé, Kelly Rowland travaille dur pour entretenir une silhouette de rêve ! Se confiant au Daily Mirror elle a récemment expliqué que certaines parties de son corps ne lui plaisait pas trop…
Il faut souffrir pour être belle…
La chanteuse Kelly Rowland a la forme et ça se voit ! Qu’elle apparaisse sur le tapis rouge ou dans l’émission X Factor, le jeune femme affiche toujours une silhouette de rêve. Seulement celle-ci lui demande énormément d’efforts ! Durant sa promotion pour son nouvel album « Here I Am » qui se déroulait à Londres le 28 novembre dernier, Kelly a souhaité révéler quelques trucs sur sa vie et surtout sur ses exercices qu’elle pratique régulièrement pour éviter de grossir. Bien sûr, celle-ci ne mélange jamais l’alcool avec son alimentation, c’est interdit !
Et oui, il faut souffrir pour être belle et ça la copine de Bee le sait très bien. D’ailleurs elle a confié au Daily Mirror que même si elle fait du sport régulièrement elle a toujours de la cellulite :
« J’ai de la cellulite sur mes fesses et je déteste ça. Ma grand-mère est naturellement mince, mais moi je dois travailler dur pour ça. Je fais de l’étirement et beaucoup de cardio » a t’elle avoué.
Elle a part ailleurs déclaré que son idéal au niveau physique serait d’avoir les jambes des sœurs Williams, les professionnels du tennis ! Oui bon, quand on voit ces deux là et leurs cuisses ultra musclées et super grosses, on se dit que Kelly Rowland plane un peu !
« Je veux des jambes comme Serena et Venus Williams. Elles sont ma source de motivation » a t’elle ajouté.
Kelly est une petite coquine !
Plus récemment, la chanteuse aurait révélé dans The Sun, qu’elle a une passion pour les Sex Shops. Et oui, la jurée de l’émission X Factor n’a décidément pas sa langue dans sa poche :
« Vous ne pouvez pas me tenir loin d’un sex shop. Ce sont des endroits intéressants »
Il faut dire que son dernier single « Motivation » raconte en gros ses sentiments durant une relation sexuelle, c’est pourquoi Kelly ne peut pas jouer la carte de la fille discrète et un peu coincée :
« A trente ans, je suis maintenant libérée, c’est presque une transition »
Pour le moment la jolie brune a décidé de ne plus se prendre la tête avec les hommes. Elle souhaite avoir une famille tout comme sa meilleure amie Beyoncé mais pour l’instant, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied et puis Kelly veut que se soit le grand amour, sinon pas d’enfants !
« Je suis prudente avec mon cœur. […] Donc si un homme veut sortir avec moi, qu’il sache que je ne prends pas les mer*** ! »
Oui Kelly Rowland n’y va pas par quatre chemins et exprime ses sentiments à cœur ouvert !
[youtube HhoewflkQu0 nolink]