Dans le monde du Dancehall et Zouk, Colonel Reyel régnait en maître incontesté avec ses deux singles. Tout d’abord « Celui » qui atteint les sommets des charts français et « Toutes les nuits ». C’était jusqu’à l’arrivée de Keen’V et son titre « J’aimerais trop »…
Sea Sex and Sun
C’est comme si les artistes sentaient l’été approcher à grands pas. Chacun prépare ses armes pour nous concocter un tube de l’été. Colonel Reyel plutôt bien équipé a réussi un coup de maître en imposant « Celui » au sommet des charts français pendant plusieurs semaines consécutives. Le morceau suivant « Toutes les nuits » est lui aussi un énorme succès. Ces tubes seront à coup sûr les morceaux qu’on écoutera pendant les vacances, mais pas uniquement !
L’arrivée de Keen’V
Avec près de 5 millions de vues sur Youtube, Keen’V et son morceau « J’aimerais trop » risque bien de voler la vedette au Colonel ! Rythme entraînant, ambiance chaleureuse et mélodie hyper accrocheuse, il a tout pour faire un tube ! Le clip en lui-même est beaucoup plus seconds degrés que celui de son homologue militaire. Il
[youtube FiHXBVmmoYw nolink]
C’est maintenant au public de décider quel tube Dancehall & Zouk ils préfèrent. Entre le jeune homme originaire de Guadeloupe et le Normand qui sortira vainqueur cette été ?
Et vous, lequel des tubes préférez vous ?
Une réponse à “Keen’V: « J’aimerais trop » sérieux concurrent à Colonel Reyel ?”
[…] Car, il concurrence sérieusement le Colonel niveau qualité parolière (à ce propos lire l’article paru sur gossy.fr, ne pas se moquer des sources svp. Trouver un article de Keen’V sur Le […]