Russel Brand, humoriste britannique et mari de Katy Perry a visiblement un passé qui gêne les autorités japonaises. Ce dernier, alors qu’il venait rejoindre sa femme, vient d’être refoulé à l’entrée du pays !
Son rêve japonais détruit
Alors que la chanteuse se réjouissait de voir réunit un de ses pays favoris et son mari, c’est une mauvaise surprise qu’elle a eue en apprenant qu’il n’avait pas passé la douane. Alors en pleine tournée dans le pays, la star a bien failli ne pas avoir le réconfort de son bien aimé ! Katy était pourtant très heureuse de son arrivée dans le pays du soleil levant, la preuve sur Twitter:
« Je suis tellement heureuse ! Je suis à l’endroit que j’aime le plus au monde ! Le Japon ! »
Mais son bonheur sera vite entamé par le service des douanes nippon:
« Bon… Mon mari vient juste de se faire expulser. Je suis tellement triste Je l’avais traîné jusqu’ici pour lui montrer mon endroit préféré. Mon rêve japonais est détruit. C’est dû à quelque chose qui s’est passé il y a 10 ans ! »
Connaissant maintenant, le caractère un brin capricieux de la belle, on imagine alors sa colère…
Russell Brand, philosophe
De son côté Russel Brand garde sa traditionnelle bonne humeur ! Seul à l’aéroport de Tokyo, il passe le temps avec des Tweets amusants:
« Prévois d’échapper à la garde des autorités japonaises. Mais c’est très difficile de creuser un tunnel avec une baguette ».
Accompagnant ses Tweets de photos, l’humoriste en rajoute une couche:
« Le syndrome de Stockholm s’empare de moi… J’ai demandé à mon garde de m’apporter des sushis végétariens. Il a rit ».
Libre comme l’air
Finalement, la star semble avoir été libérée:
« Alcatraz ! Les évadés ! Et maintenant ça ! Ah, doux oiseau bleu de la liberté… »
Il reste qu’on se demande ce qu’a bien pu faire Russell Brand il y a dix ans, qui puisse lui interdire d’entrer sur le territoire japonais !