Katy Perry a, jusqu’à présent, toujours eu une image de fille sympa et plutôt simple. Le magazine américain The Smoking Guns révèle une tout autre facette de la starlette… Et ce n’est pas très flatteur !
Katy Perry sait ce qu’elle veut
Alors que Katy Perry devrait bientôt embarquer pour une tournée à travers les Etats-Unis, le magazine révèle que la star va emporter un document d’une petite cinquantaine de pages dont le contenu est plutôt étonnant. Ce document, en plus de contenir toutes les consignes et fournitures dont la star a besoin lors de ses concerts, va aussi contenir un ensemble de demandes très précises pour le confort de la star de 26 ans.
La loge de Katy
Pour commencer, la loge de Katy Perry (qui doit être drapée de couleur crème ou de rose clair) doit contenir deux chaises-oeufs de couleur crème. Une de ces chaises doit être équipée d’un repose-pieds. Alors que la pièce doit être équipée de mobilier et d’accessoire de styles précis elle doit également contenir un réfrigérateur dont la porte doit obligatoirement être en verre.
Des fleurs, et pas n’importe lesquelles
Pour les fleurs, Katy fait également des demandes très précises. Ainsi la star insiste, en grand et surligné, sur le fait qu’elle ne veut pas voir d’oeillets. De préférence, elle souhaite un bouquet d’hortensia rose, de roses et de pivoines blanches. Si ces fleurs ne sont cependant pas disponibles, dans sa grande mansuétude Katy accepte une « sélection de fleurs de saison blanches, en incluant les orchidées ».
L’hôtellerie
Concernant l’hôtel, la star souhaite une chambre dans une suite présidentielle au sein d’un établissement à 5 étoiles. Bien sur, elle doit disposer gratuitement d’Internet et doit obtenir autant de petit déjeuner qu’il le faut pour les membres de son show.
Un chauffeur, muet de préférence
Enfin, son chauffeur, quant à lui, n’a le droit d’adresser la parole, ni à ses fans, ni à elle. Il ne doit pas la regarder. Bien entendu, ce dernier n’a pas intérêt à lui demander autographe ou photographie ! Enfin, sa voiture doit contenir quatre bouteilles d’eau.
De l’argent de poche
Aussi, dans l’éventualité où toutes les places de ses concerts n’auraient pas été vendues, c’est son manager qui recevrait les places afin de pouvoir les revendre au marché noir !
Katy Perry gardera-t-elle, après ces révélations, son image de copine souriante et super sympa ? Et vous, que pensez-vous de ces demandes ?