Katy Perry se transforme en Ugly Betty !


Toujours dans un univers haut en couleurs, la chanteuse nous a habitué à jouer la femme sexy et rebelle. Aujourd’hui elle emprunte un tout autre chemin et se met dans la peau de  » Ugly Betty » pour son nouveau single  » Last Friday Night ».

Katy Perry, star du déguisement !

Dans son album  » Teenage Dream« , Katy Perry met en scène les joies de l’adolescence et ses découvertes. Pour son 5 ème extrait,  » Last Friday Night« , elle joue le parfait personnage de l’adolescente que tout le monde repousse. Vous avez vu  » Ugly Betty » ? Et bien, vous allez adorer le nouveau  » Ugly Katy » ! Affublée d’un attirail dentaire et de lunettes à faire peur, la jeune femme joue le ton ironique en prenant la pose vêtue comme l’héroine, « Ugly Betty« . Après un remake de  « E.T« , la chanteuse qui semble parcourir tous les univers, se ballade ici dans un monde rose bonbon, un peu à la «  Alice aux pays des merveilles« . Envoyé aux radios américaines aujourd’hui, le single promet de nombreuses surprises dont, la pochette qui replace bien l’univers déjanté choisi par Katy !

 

Katy-Perry
Katy-Perry

Concernant le clip, la  » Ugly Betty » déambulera dans une soirée branchée sûrement tirée des films américains. On attend quand même de voir la vidéo, qui risque d’être assez drôle !

Katy Perry sait être sexy !

Contrairement à certains de ses clips, la jeune femme reste quand même l’une des chanteuses les plus sexy de l’ année ! Et d’ailleurs, elle n’arrêtera jamais de nous étonner. Capable de changer de look à l’infini et n’ayant jamais peur de ce que l’on pourrait dire, la jolie Katy se transforme maintenant en Dita Von Teese

Sur la prochaine couverture du Vanity Fair, le sosie de Dita est arrivé ! Cheveux noirs, mèche sur le côté, rouge à lèvre profond , look de Pin-up, et corset rose poudré… On peut dire que Katy Perry sait jouer la femme fatale !