Katy Perry : « Last Friday Night », son clip déjanté avec Rebecca Black


Un nouveau clip de Katy Perry que l’on attendait avec impatience. En effet, on savait que la belle américaine allait apparaître en adolescente mal dans sa peau pour « Last Friday Night« . L’occasion de voir si Katy Perry a de l’auto-dérision !

 

Des fuites sur le net

Katy est également victime de fuites sur son œuvre ! Alors que Lady Gaga ou encore Beyoncé en avaient fait les frais quelques semaines plus tôt, c’est au tour de Katy Perry de voir son clip diffusé deux jours en avance sur le web. En effet, la vidéo, prévue pour aujourd’hui, s’est retrouvé samedi soir sur le web !

[youtube KlyXNRrsk4A nolink]

 

Encore de la couleur

Pour le cinquième extrait de son album « Teenage Dream« , Katy n’abandonne pas son univers coloré et complètement girly. C’est même l’accent qui est mis sur ce côté follement adolescent que cultive la chanteuse.

 

Gueule de bois pour Katy

C’est un remake de very bad trip dans la peau d’une adolescente que nous mets en scène Katy Perry. Et pour l’occasion, elle s’est largement enlaidie façon « Ugly Betty ». Appareil dentaire qui ressemble à un engin de torture, vêtements d’un autre âge et coiffure inexistante : l’attirail très américain de l’ado « moche ». Il suffit d’un simple relooking pour la transformée en bombasse à appareil dentaire !

 

Une invitée de choix

Katy Perry a même été cherché des acteurs de choix pour son clip, dont la fameuse Rebecca Black ! L’occasion pour cette dernière de prouver qu’elle a de l’humour malgré les nombreuses critiques qu’elle a subies ! Un joli clin d’œil à « Friday » avec ce « Last Friday Night« .

 

En bref, c’est un clip complètement déjanté, très américain mais au final très sympathique à visionner.