Katy Perry fait hypnotiser ses chats !


Les stars perdent-elles la tête par moments ? On pourrait le penser en lisant le titre de l’article, et pourtant, Katy Perry avoue pourtant que la chose est assez extravagante !

Des chats hors de contrôle

La star voyage énormément pour son « California Dreams Tour », impossible pour elle d’emporter dans ses bagages son mari et ses trois chats ! Cela lui brise le coeur, mais il faut bien donner un peu de plaisirs à ses fans. Adieux donc à Russell Brand, Krusty, Kitty Purry et Morrissey ! Les pauvres chatons à sa maman séparée de leur maîtresse sont devenus de vrais petits diablotins. Impossible de faire règner l’ordre dans la maisonnée ! C’est donc naturellement que la jeune femme a décidé de faire appel à un dresseur de chat… Mais pas n’importe lequel !

Un dresseur assez atypique

En effet, ce dernier a une technique assez particulière pour mater les petits félins. Pas question d’un fouet comme on peut le faire dans les cirques avec des chats bien plus gros. Non ici, la méthode est très douce puisqu’il s’agit d’hypnotiser les matous. Elle raconte donc l’étrange opération à US Weekly :

« Nous avons embauché un dresseur pour les chats ! Il a réaligné leurs chakras et il a appliqué sa théorie de l’hypnose »

Maintenant que les chakras des chats de Katy sont réalignés, on espère qu’ils ne seront plus aussi turbulents.

Heureusement, Katy n’a l’air de croire qu’à moitié à la technique du monsieur :

« Nous nous sommes dits ‘Waouw c’est quand même extravagant tout ça »

 

Un peu plus, et on ce serait inquiété pour sa santé mentale !