Katy Perry : complexée par sa poitrine


Personne ne semble content de ce qu’il possède ! Ceux qui ont les cheveux frisés les veulent raides et inversement, et c’est pareil pour la couleur ! Pour la taille de la poitrine des filles, c’est la même rengaine. Et ça a longtemps été le problème de Katy Perry, qui s’est confiée au magazine Rolling Stone sur le sujet.

Politique…

L’interview au magazine est d’abord très sérieuse, et la belle parle politique ! Elle avoue par exemple que le fait que les Etats-Unis n’offrent pas les soins médicaux gratuitement à ses citoyens la rend folle. Elle s’exprime d’ailleurs en faveur d’un changement social en faveur du bien être des gens.  Un discours assez intéressant de la part d’une icône de la pop.

Et grosse poitrine

La belle sait également parler avec plus de légèreté. C’est au sujet de sa poitrine opulente qu’elle se confie :

« J’ai commencé à prier pour avoir des seins à 11 ans. Dieu m’a exaucée en m’en donnant 100 fois plus qu’espéré… À un certain point, j’étais comme Dieu, arrête! Je ne peux plus voir mes pieds! Mon corps était de forme plus rectangulaire à cette époque. Je ne comprenais pas mon corps. En sixième année, quelqu’un m’avait fait une remarque. J’ignorais alors que je pouvais me servir de mes seins. J’ai donc commencé à les écraser… Probablement, jusqu’à l’âge de 19 ans. Non, je ne ressens aucune conséquence psychologique suite à ce geste »

Difficile de croire, que celle qui est maintenant si fière de son corps (avec raison) a été complexé par ça ! Probablement rassurant pour les jeunes filles qui sont dans le même cas qu’elle !