Kate Winslet après s’être confrontée au naufrage du Titanic pour un film, s’attaque aux flammes pour de vrai ! Elle et ses enfants ont eu la chance d’échapper de peu à un incendie qui a ravagé la demeure où ils logeaient pour les vacances.
Des vacances de rêve
Kate, son petit ami, et leurs enfants logeaient dans la demeure du milliardaire Richard Branson, comme une vingtaine d’autres invités. Une magnifique demeure que possède le propriétaire de Virgin, sur une île privée au large de Puerto Rico en République Dominiquaine.
Un coup de foudre
Tout était réuni pour passer un moment merveilleux, mais les vacances se passent rarement totalement comme on l’avait prévu. Et là, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, puisque aux alentours de quatre heures du matin, la foudre aurait frappé la maison et déclenché un énorme incendie qui a ravagé la maison !
Ils ont eu chaud
Heureusement, tout le monde a pu être évacué à temps. Une véritable chance puisque la maison a entièrement été détruite par l’incident. Les invités ne sont cependant pas privés de logement, puisque le milliardaire possède une autre maison située à une centaine de mètres de la précédente (on n’est jamais trop prudent !).
Le pire a été évité de peu !