Kate Winslet : Comment elle a brisé le coeur de son ex Louis Dowler !


Kate Winslet serait-elle instable sentimentalement ? Après une séparation médiatisée avec le cinéaste Sam Mendes, qui l’avait dirigée dans Les Noces Rebelles, Kate Winslet s’était très vite remise de sa rupture avec le mannequin Louis Dowler. Une idylle qui ne va pas durer et que le bellâtre aura du mal à digérer surtout lorsque son ex retrouvera un an plus tard l’amour dans les bras de Ned, le neveu du milliardaire des magasins Virgin, Richard Branson.

Trop, c’est trop Louis Dowler n’accepte pas la rupture et balance sur la façon dont Kate Winslet lui a brisé le cœur !

Kate Winslet : Louis Dowler balance sur la façon dont son ex l’a quitté !

Divorcée de Sam Mendes en mars 2010, Kate Winslet avait vite retrouvé l’amour dans les bras de l’égérie de Burberry, Louis Dowler. Le couple semblait amoureux depuis quelques mois, jusqu’au jour où la belle a rencontré Ned Rocknroll, le neveu de Richard Branson, milliardaire des magasins Virgin. C’est le Daily Mail qui rapporte les propos du mannequin anglais de 35 ans. Selon lui, elle a craqué pour le neveu de Branson lors d’un séjour romantique que Dowler avait organisé pour sa belle sur l’île privée de Necker. Les vacances de trop pour Louis Dowler ! En effet, Kate Winslet ne se serait pas bien comportée avec lui rentrant à New York juste après leur rupture :

« C’est encore très sensible pour moi. J’étais amoureux d’elle et on ne peut pas effacer ça en une nuit. Kate a été cruelle avec moi. Je pensais qu’on était inséparable. Je n’ai trouvé personne d’autre depuis, évidemment. Elle avait rencontré mes parents et ma famille. »

Encore touché, Louis Dowler est amer ! De son côté, Kate Winslet reste discrète sur sa vie sentimentale privilégiant la promo de son prochain film Carnage de Roman Polanski. Dans une interview pour Version Femina, elle se décrit en tant que mère :

« Ma fille a 11 ans [Mia, née de sa relation Jim Threapleton] et mon fils en a 8 [Joe, dont le père est Sam Mendes], je suis plutôt une jeune maman et je me sens toujours comme une adolescente. Je me retrouve parfois à me dire : ‘Ces parents doivent penser que je suis irresponsable !’ Parce que je m’amuse toujours tellement avec mes enfants. »

Pas un mot sur sa nouvelle relation :

« J’ai connu de grands changements dans ma vie privée ces dernières années et j’ai pensé que je resterais très forte malgré tout. Bien sûr, j’ai connu des moments qui ont été de vrais défis pour moi. »

Louis Dowler peut se rassurer il retrouvera très vite une amoureuse ! Qui ne rêve pas des bras d’un beau mannequin ?

Kate Winslet : Retrouvez la dans Carnage de Roman Polanski

Vous pouvez actuellement retrouver Kate Winslet à l’affiche de Carnage de Roman Polanski. Un film dont l’histoire tourne autour de deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent dans un jardin public. Les parents de la « victime » demandent à s’expliquer avec les parents du « coupable ». Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l’affrontement. Où s’arrêtera le carnage ?

[youtube KoqH5x7icrM nolink]