Kate Moss est probablement un des tops modèles les plus célèbres du monde, et probablement un des plus fêtards également ! C’est peut-être même ce goût pour la fête qui la pousse à n’être en couple qu’avec des rock stars. Cependant, Tout a l’air d’indiquer que le mariage ne stoppera pas cette passion pour la bringue !
Un premier échauffement sur l’Ile de Wight
L’ex du célèbre Pete Doherty est à présent fiancée avec Jamie Hince, le guitariste du duo « The Kills ». Ils doivent se marier le même jour qu’Albert de Monaco et Charlene Wittstock (c’est-à-dire le 2 juillet prochain). En attendant, la belle Britannique profite pour passer un maximum de temps avec ses amies ! Elle a d’ailleurs passé un week-end d’excès au fameux festival de musique de l’Ile de Wight.
Un enterrement de vie de jeune fille de luxe
Cette fois, c’est à Paris que la brindille remet ça pour son enterrement de vie de jeune fille. Et on peut dire que la blonde ne fait pas les choses à moitié ! Pour l’occasion le top modèle star a décidé de louer une des plus belle suite du Ritz ! Quoi de mieux pour profiter à fond du cadre Parisien ? Elle n’a d’ailleurs pas peur d’exploser son budget, puisque pour ses copines, Kate, a décidé de louer 4 chambres, histoire que chacune d’entre elles soit à l’aise (et à 8000 dollars la nuit elles ont intérêt à en profiter !).
Souhaitons d’ores et déjà bonne chance au personnel du Ritz qui aura fort à faire avec les excès de Kate et d’une bande de copines surexcitées par l’occasion !