Vous vous souvenez du phénomène Pippa ? La simple vision de la sœur de la mariée dans une jolie robe avait créé un nouveau buzz. C’est ce qui semble en train de se passer avec la soeur de Kate Moss, que l’on a pu apercevoir au mariage de cette dernière.
La petite sœur de la mariée
Cette fois, c’est encore la petite soeur de la mariée, mais cette dernière est beaucoup plus jeune ! Pas question, donc, de faire de remarques ou créer des groupes déplacés sur la jeune fille ! A 13 ans, elle a cependant réussi à attirer l’oeil des spécialistes de la mode ! La famille Moss aurait donc dans ses rangs un deuxième top-modèle plein d’avenir ?
Une mini Moss
Elle s’appelle Charlotte Moss, de son surnom Lottie (tien ? Comme Phillippa qui devient Pippa !). A 13 ans, elle ressemble beaucoup à sa soeur, et pourrait donc bientôt envisager de débuter une carrière de mannequin. Mais pour cela, maman Moss a décidé qu’il faudrait attendre 14 ans pour commencer ! Elle confie au London Evening Standard que Lottie
« Est trop jeune pour être mannequin. Lorsqu’elle vieillira ça sera sa décision ».
Cependant, la jeune fille n’est pas complètement débutante dans le milieu : elle pose déjà pour le magasin de vêtements vintage de maman !
Déjà courtisée
Et pour des pros comme Carol White (qui a découvert Naomi Campbell) le verdict est sans appel :
« Lottie est belle et fraîche, comme une rose anglaise. Sa mère a raison d’attendre qu’elle ait 14 ans et qu’elle soit un peu plus développée, mais elle a des traits magnifiques et pourrait vraiment travailler en tant que mannequin. Généralement, il faut faire une certaine taille. Kate est une exception. Mais je pense que Lottie pourrait devenir un adorable jeune top ».
Voilà qui annonce une grande carrière ! Si vous n’avez pas encore vu la jeune fille, vous pouvez la voir ici !