Kate Moss : Ron Wood, le guitariste des Rolling Stones, balance sur elle !


Kate Moss vient à peine de se marier qu’elle est déjà partie en lune de miel. Beaucoup auraient aimé vivre la fête du mariage de Kate Moss. D’une part car beaucoup de célébrités de premier plan étaient invités, d’autre part car Kate a la réputation d’être une sacrée fêtarde.

Toute une vie d’excès

C’est Ron Wood, le fameux guitariste des Rolling Stones qui s’est exprimé au sujet de la brindille. Ce dernier vient de sortir de cure de désintox. Ce n’est pas vraiment un enfant de choeur, et un habitué des soirées où les excès en tous genres sont lots communs.Le guitariste de 62 ans avait dû se faire soigner. Il avait agressé sa compagne russe de 20 ans : Ekaterina Ivanova. Il avait alors quitté sa femme pour s’éloigner de l’agitation.

Après sa huitième cure

Aujourd’hui il affirme ne plus avoir aucun problème avec l’alcool. Huitième cure pour en arriver là : seize mois qu’il n’a pas touché une goutte d’alcool. IL lui aura fallu de la volonté mais également éviter certains amis dont Kate Moss semble l’exemple type :

« Mon cercle d’amis a changé. On met de côté les amis qui disent ‘Viens on va s’en jeter une’. Kate est une copine mais je ne la vois pas beaucoup ces temps-ci. J’aime être sobre. Seize mois maintenant. La guerre est finie. Je ne me bats plus, je ne lutte plus ».

 

Voilà qui va faire plaisir à son amie !