Kate Moss, la célèbre top-model britannique, pose actuellement nue à la une de la version brésilienne du magazine Vogue, sous l’objectif de Mario Testino, célèbre pour avoir récemment immortalisé le couple formé par Kate Middleton et le Prince William.
A la une du magazine Vogue
Pour le plus grand bonheur de la gente masculine, Kate Moss expose ses sublimes courbes à la une de la version brésilienne du Magazine Vogue. Le photographe, Mario Testino, avait proposé diverses photographies de la jeune femme, mais la rédactrice en chef a finalement opté pour la version dénudée du mannequin britannique. Sous la chaleur du soleil brésilien, la jeune femme apparaît, telle une déesse, dans le plus simple appareil. Cette photographie met en lumière la belle chevelure blonde du top, son regard pénétrant, ses lignes fines, ses tatouages dans la courbe de ses reins, … Pour seuls vêtements, la jeune femme n’est habillée que de deux bracelets en or !
La jeune femme semble presque trop parfaite sur cette une de magazine. Celle qui présentait des traces manifestes de cellulite il y a encore quelques jours, arbore ici un corps idéal … Pensez-vous que la jeune femme ait été retouchée ??
Le photographe du couple royal
Mario Testino est célèbre pour avoir capturé le bonheur du couple le plus célèbre du moment : Kate Middleton et le Prince William. En effet, celui-ci avait réalisé un série de clichés des tourtereaux, quelques-jours après après l’annonce de leur mariage. En voici un exemple :