Kate Moss et son rockeur de mari Jamie Hince ont passé le pas ! A peine le temps de ranger le bazar et les traces de la fête qui a suivi leur mariage, ils sont déjà parti pour leur voyage de noces. C’est en plein coeur de l’Afrique que les deux fêtards ont décidé de réapprendre les choses simples de la vie.
Direction Tombouctou !
Ils n’auront pas attendu très longtemps avant de partir en voyage de noces ! C’est à bord d’un hélicoptère que les jeunes mariés ont emporté leurs valises pour se diriger vers l’aéroport. Une fois dans l’avion, c’est vers Tombouctou au Mali qu’ont fait route les deux amoureux. Une destination originale, puisque la ville, située sur le fleuve Niger, est légendaire mais très peu connue.
Le rêve de Kate
Le Mirror rapporte que la jeune femme est littéralement fascinée par cette ville :
« C’est la ville qu’elle veut visiter par-dessus tout. Elle veut s’imprégner de toute cette culture avec Jamie. Kate veut aller à la rencontre de la population et découvrir tout ce qu’il y autour. Et qui de mieux pour faire ça que l’amour de sa vie ».
Les tourtereaux devraient ensuite se diriger vers les autres destinations qu’ils aimeraient visiter (notamment l’Algérie, le Sahara, la Thaïlande et les Caraïbes). Ils devront avoir du temps devant eux pour faire le tour de tous ces endroits magnifiques !
Un voyage qui tranche avec les habitudes débridées de la mannequin ! Après le rock’n roll et les fêtes bien arrosées, la brindille semble avoir besoin de nature et d’authenticité !