C’est un évènement particulièrement important de la vie d’une femme. Alors quand on gêne la perfection du mariage d’une jeune femme, pas étonnant que cette dernière ne s’en mêle ! Et quand la mariée s’appelle Kate Moss, il est encore moins question de se laisser abattre… Même quand il s’agit de donner des ordres à l’armée Britannique !
Le mariage de Kate Moss
C’était un des évènements les plus importants du mois ! Kate Moss, le mannequin britannique et véritable icône du pays, se mariait avec Jamie Hince, le rocker de The Kills, le groupe de rock minimaliste. Trois jours de fête, où de nombreuses stars ont eu l’occasion de féliciter les mariés, avant leur départ en lune de miel. Un mariage de star qui n’a visiblement pas été dénué de tous caprices. Le journal britannique The Sun nous en dévoile un, et pas des moindres…
Kate Moss contre l’armée de l’air
Kate Moss aurait essayé d’empêcher le décollage d’avions qui gênaient visiblement la bonne tenue de l’évènement ! La brindille, énervée par le bruit provoqué par des avions qui passaient au-dessus de chez elle, est sortie, ni une ni deux, pour faire stopper le trafic aérien ! Elle s’est donc rendue dans la base militaire qui faisait décoller les avions qui passaient au-dessus de chez elle !
Des avions de ravitaillement
Pas question cependant pour les militaires qui envoyaient des avions en direction de l’Afghanistan, de cesser leur vacarme. Et c’est plutôt compréhensible quand on sait que les avions étaient destinés à ravitailler les troupes actuellement sur place !
Comme quoi, être le plus célèbre des tops modèles, ne donne pas le pouvoir de contrôler l’armée de l’air !