Kate Moss n’a pas une réputation très clean, c’est probablement pourquoi elle attire les rockers. Sans compter ses frasques avec la poudre blanche (qui lui ont valu un court temps de mise à pied) c’est également certains témoignages d’amis, comme celui de Ron Wood, qui confirment son penchant pour les excès.
Un mini Moss
Nouvellement mariée au rockeur Jamie Hince, la brindille va devoir s’acheter une nouvelle conduite si elle veut se construire un avenir stable. En effet, pour avoir des enfants en bonne santé la belle devra freiner et arrêter sa consommation encore importante de tabac et de boissons alcoolisées. Et Jamie compte bien la coacher un peu pour que le couple puisse avoir une jolie descendance !
Une lune de miel pour un nouveau départ
Et cela commence par leur lune de miel. Débutant au Mali, à Tombouctou, le long du fleuve Niger, le couple visitera de nombreuses contrées naturelles comme les caraïbes et la Thaïlande ! Cela devrait permettre à la star de se ressourcer et de commencer à s’éloigner des excès de toxines qui accompagnent la consommation d’alcool et de tabac. Une source proche du couple confie au DailyStar :
« Pour l’instant elle n’a pas complètement coupé les boissons alcoolisées et les cigarettes, mais c’est certainement une première étape et une nouvelle facette de Kate ».
Un tournant dans sa vie
Une nouvelle facette très positive, puisqu’elle désir se remettre en bonne forme avant de concevoir une petite tête blonde à son image.
« Kate a culminé pendant son mariage avec l’alcool, la cigarette et la nourriture, mais Jamie veut la faire devenir plus saine pour qu’ils tentent d’avoir un enfant ».
Eh oui ! Comme pour Kate Middleton, le stress du mariage n’a pas fait bon ménage avec les addictions de Kate Moss !
Aurons-nous le plaisir de découvrir une nouvelle Kate Moss saine de corps et d’esprit à la fin de sa lune de miel ?