La maigreur de Kate faisait déjà parler alors qu’elle était toujours une Middleton. Cela se poursuit, mais à présent, une source proche du couple parle de boulimie…
Trop de pression
Avant le mariage, Kate avait déjà bien maigri. Il semblait alors inutile de s’inquiéter, tant l’évènement était énorme, et pouvait provoquer une anxiété chez la jeune femme. La peur de ne pas être présentable, la nécessité de rentrer dans la robe et de sublimer l’assemblée, voilà ce qui pouvait avoir poussé la duchesse à maigrir à ce point.
Cela aurait pu se confirmer, si Kate avait, deux mois après son mariage, avait repris du poids. Or, la duchesse de Cambridge ne semble pas avoir pris un gramme après le mariage. Et ce ne sont pas les rumeurs de stérilité et les très nombreux paparazzi qui vont calmer la pression que Kate subit de plein fouet. Peut-être les vacances familiales au manoir de Balmoral arrangeront quelque peu la situation.
William est inquiet
Il faut dire qu’avec 8 kilos de perdus en à peine quatre mois (et ce sans faire d’effort particulier), on peut dire que la jeune femme a de quoi inquiéter son prince de mari ! Elle est passé d’une taille 38, à une taille 34 en très peu de temps, au point de rappeler de mauvais souvenir à William.
Une source proche du prince confie à ce sujet :
« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’œil. William craint que sa femme souffre de boulimie comme sa mère. Il n’a pas envie de revivre les mêmes tourments. Il fait tout pour la rassurer. »
Espérons que Kate parvienne à surmonter l’énorme pression qui repose sur ses épaules. C’est sa santé qui est en jeu !