Kate Middleton : son téléphone et son compte bancaire piratés !


Alors que Pippa a été surprise à profiter du beau temps avec Harry en tête à tête sur une terrasse Londonienne. Sa sœur, elle, s’est fait pirater son compte en banque ainsi que son téléphone portable !

 

Kate se fait pirater

Juste avant de partir pour leur voyage à travers l’Amérique, la plus grande des soeurs Middleton, vient d’apprendre que son compte en banque et son téléphone portable avaient probablement été piratés. Le coupable ? Un hacker dénommé Jonathan Rees.

 

Un multirécidiviste

Ce monsieur Rees, est en réalité détective privé et travaille notamment avec le Mirror Group et le News of the World. D’après le Guardian, cet homme aurait déjà chapardé des coordonnées personnelles de nombreuses personnalités tel que Tony Blair, le Prince Edward, Eric Clapton, Mike Jagger, Georges Michael, j’en passe et des meilleurs.

 

Il espionne les espions

A l’époque du piratage cependant, Kate n’était pas encore mariée au Prince William. Ce n’est pas tout ! Puisque Rees est également accusé d’avoir piraté des donnés concernant des agents du fameux MI6 (les services de contrespionnage britanniques !).

 

Après les grosses entreprises comme Sony, c’est au tour des personnalités d’être les victimes de hackers. A croire que la cybercriminalité n’est pas maîtrisable !