Kate Middleton : sa voiture vendue aux enchères


Kate Middleton n’est pas à court d’argent. Loin de la. La voiture n’était plus en sa possession depuis un petit bout de temps. Maintenant devenue duchesse, la voiture a naturellement pris de la valeur et se retrouve aux enchères.

La voiture de miss Catherine Middleton

C’est une petite Golf Rabbit bleue de chez Volkswagen que la duchesse de Cambridge utilisait pendant qu’elle faisait ses études. La voiture vient d’être déposée sur Ebay. Achetée en 2001, Kate avait cessé de la conduire en 2007. Elle l’avait donc cédée à son frère, qui l’a lui-même revendu deux ans plus tard à un concessionnaire pour la somme de 1600 euros.

Des enchères qui grimpent

Une belle plus-value pour l’homme qui a racheté le véhicule chez le concessionnaire, puisque l’engin est maintenant vendu aux enchères sur Ebay au prix de  départ de 23 655 livres (soit 22 827 euros) ! La voiture devrait donc à présent faire le plaisir d’un collectionneur fou de monarchie britannique ! Si cela vous intéresse, sachez que les enchères prendront fin le 24 juillet prochain.

Une voiture de collection

Le vendeur ajoute une photo de Kate Middleton à l’annonce, et précise l’historique de la voiture. Il prend même le soin d’ajouter :

« Je pense vraiment, que cela constitue la meilleure pièce de l’histoire royale que quiconque puisse avoir ! »

Un sens de la vente aiguisé, pour un bien qui grimpe déjà aux enchères (5 enchères ont déjà étaient posées).

 

Si vous souhaitez acheter la voiture, voici le lien vers l’annonce !