Depuis le mois dernier, Kate Middleton est devenue la cible des médias après la folle rumeur de grossesse. Le Prince William l’a confirmé une bonne fois pour toute : la Duchesse de Cambridge n’est pas enceinte.
Kate Middleton enceinte ? INTOX
La rumeur sur la « grossesse » de Kate Middleton a affolé tous les tabloïds. Le magazine Star, peu crédible avait annoncé que Kate et William attendaient un nouveau « Royal Baby » depuis maintenant trois mois. Pire encore, des faux témoignages de proches affirmaient que Kate Middleton était enceinte d’une petite fille.
« Le petit George va avoir une sœur et Kate est absolument ravie. Kate désirait vraiment que son second enfant soit une fille et maintenant que cela a été confirmé, l’année commence bien pour elle. Kate et William sont très heureux. » – Source à HollywoodLife
Peu de temps après les premières rumeurs, le site américain Gossip Cop, mieux renseigné a démenti cette histoire de grossesse. Il a indiqué que cette « fausse histoire était inventée de toute pièce ». Gossy vous avait prévenu, il vaut mieux se méfier des rumeurs qui courent.
Oui, William envisage d’agrandir la famille
Pour mettre un terme définitif à cette rumeur, l’héritier du trône du Royaume-Uni a répondu au sergent major du 1er bataillon de la garde irlandaise à l’occasion de la traditionnelle fête de la Saint-Patrick. Le prince William a expliqué à Ray Collister que la rumeur était fausse et que lui et sa compagne ne voulaient pas d’un deuxième enfant tout de suite.
William a ajouté : « peut être un jour… Un seul nous suffit pour le moment. »
Les jeunes parents ne cachent pas leur envie d’avoir un nouvel enfant mais les circonstances font qu’ils préfèrent prendre leur temps. Avant son mariage, William souhaitait avoir deux enfants alors que Kate rêvait d’en avoir trois. Ainsi, le petit prince George « très occupé à marcher à quatre pattes et manger » sera certainement grand frère, mais pas dans l’immédiat.