C’est fou ce que l’on peut retrouver avec l’écriture des gens ! Les graphologues ont développé une technique permettant d’analyser la personnalité d’une personne à travers son écriture. Loin d’être une science occulte, cette technique plus ou moins précise et même utilisée pour le recrutement, par les grandes entreprises. Et quand on s’intéresse au cas de Kate Middleton, c’est plutôt intéressant.
Trois grands traits dans l’écriture
C’est Elaine Quigley, une experte de l’analyse de l’écriture, qui s’est penché sur le cas de la duchesse de Cambridge, en analysant une lettre datant d’avant son mariage. Et selon elle, Kate Middleton est pleine de qualités intéressantes.
Trois grands aspects dominent sa personnalité :
- Kate maîtrise parfaitement son timing
- Elle fait preuve d’une grande efficacité
- Enfin elle est très intelligente
Kate ferait une bonne institutrice
Experte non seulement dans le décryptage mais également dans l’analyse, Elaine indique que la jeune femme ferait donc une excellente institutrice :
« A en juger par les caractéristiques de son écriture, Kate ferait une très bonne enseignante, elle a la capacité d’expliquer les choses clairement et délicatement. »
Et d’après la signature
« Sa signature est lisible et fluide, ce qui dénote le fait qu’elle est naturelle dans sa manière de traiter les gens. »
Kate serait donc une femme naturelle et spontanée.
Ces qualités pourraient également indiquer qu’elle ferait une excellente maman non ? Espérons que sa santé ne se dégrade pas plus, pour qu’on puisse le vérifier !