Kate Middleton semble vraiment être une femme d’intérieur ! Dans leur nouvelle résidence de Kensington, elle a décidé de s’occuper de tout ! Peut-être pourra-t-elle évacuer le stress qui risque de la rendre malade en redécorant leur palais.
Une roturière de caractère
La duchesse de Cambridge a ses petites habitudes de confort, et à la différence de William, n’est pas une habitué des vieilles demeures que possède la monarchie britannique. En femme moderne, elle n’apprécie pas les décorations un peu trop vieillotes des palais dans lesquels elle sera maintenant obligé de vivre. Mais pas question pour elle de se laisser enfermer dans un cocon qui ne lui ressemble pas. C’est pour cela qu’elle a décidé de remettre un peu de neuf dans leur logement de Kensington.
Du changement à Kensington
La belle duchesse n’apprécie particulièrement pas l’odeur de moisissure provenant de l’humidité inhérante à ce genre de lieu. C’est pourquoi elle a dépensé une petite fortune en bougie parfumées et autre désodorisants confectionnés par la décoratrice anglaise Kelly Hoppen. C’est tout de même 1000 euros qui vont servir à parfumer le lieu. Un proche confie au Dailymail
« Kate est habituée à un environnement plus moderne, un environnement relaxant. Elle sentait à Kensington une odeur de moisissure, d’humidité, et elle a commandé six mois de provisions de ses produits préférés pour masquer ça. Elle a aussi ajouté des oreillers autour pour rendre ça plus chic-minimaliste et moins fourre tout. William était content de se laisser embarquer par ces initiatives »
Un environnement relaxant dont profiteront également son prince et leurs éventuels invités !