Nous avons appris récemment la grossesse de Kate Middleton ! La Duchesse de Cambridge était hospitalisée pour nausées sévères. Elle est sortie et nous revient en pleine forme, se montrant publiquement pour la première fois depuis l’annonce.
Kate Middleton, enceinte de jumeaux ?
C’est lors de la cérémonie dédiées aux personnalités sportives de l’année que Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse. Au côté de David Beckham, elle a récompensé le cycliste Bradley Wiggins comme « Sportif de l’année ». Elle paraissait en forme dans une jolie robe verte cintrée à la taille. Pourtant, Kate n’est restée que 45 minutes à la cérémonie qui a duré pourtant quatre heures en tout. Tout le monde a eu les yeux rivés sur son ventre mais il était très difficile de deviner une femme enceinte, même avec une robe tout sauf évasée.
La Duchesse ne serait enceinte que de 12 semaines environ, ce qui expliquerait que l’on n’aperçoit aucun ventre rond à l’horizon. Pourtant, la presse britannique affirme que Kate Middleton serait enceinte de jumeaux ! On attend de voir pour y croire…
On doute de la bonne santé de la Duchesse. Plusieurs journaux affirment que Kate Middleton aurait subi un choc émotionnel suite au scandale qui a éclaté en Angleterre. En effet, une infirmière travaillant dans l’hôpital où Kate était hospitalisée s’est suicidée après avoir été victime d’un canular. Deux animateurs d’une radio australienne avait tenté d’avoir des informations sur la grossesse de la duchesse en se faisant passer pour la famille royale. L’infirmière qui avait plongé la tête la première dans le canular n’a pas supporté la moquerie et s’est pendue à son domicile.
Nous attendons la prochaine apparition de Kate Middleton et surtout le jour où son ventre sera un peu plus arrondi !