Kate Hudson file le parfait amour avec Matthew Bellamy, chanteur-guitariste et leader du groupe muse. Elle revient dans le magazine InStyle sur son coup de foudre avec le musicien.
Divine Idylle
La jeune femme, qui sera bientôt maman pour une seconde fois, semble plus que jamais heureuse. S’en est presque indécent. Lorsqu’elle parle de conseil beauté, tout file vers son bonheur idyllique (qui n’est pas sans rappeler la divine idylle de Vanessa Paradis avec son pirate de mari)…
« le seul conseil de beauté que m’a donnée ma mère était de trouver le bonheur ! »
Merci Kate, ça a vraiment l’air si simple !
Première rencontre
Elle revient dans le magazine sur sa première rencontre avec Matthew:
« J’étais en train d’écouter Thom Yorke du groupe Radiohead avec un type que je connaissais du Lycée qui m’a présenté à Matthew. Nous avons réalisé que nous nous étions rencontrés quelques années plus tôt en Australie. Ensuite, distraite je lui ai dit que je devais retrouver mes amis, je ne savais plus où ils étaient. Il m’a juste lancé un regard et m’a dit: ‘Viens, je vais m’occuper de toi’. ».
Conquise par tant d’attention, la belle blonde de Matthew ajoute:
« Matthew était très poli et protecteur, ce qui, pour quelqu’un comme moi ,qui suis très dispersée, c’est vrai, un instant je suis dans un truc et juste après je suis totalement ailleurs, c’est important. C’est juste une personne admirable ».
L’actrice avoue néanmoins qu’elle n’était pas prête au début pour une relation aussi sérieuse. Elle n’a pas pu résister à l’appel des sirènes du chanteur de Muse. Elle avoue qu’elle voulait le voir tout le temps, et passer ses journées avec lui.
Bravo Matthew, Kate semble vraiment folle de toi ! Alors à votre avis, ils auront une fille ou un garçon ? De toute façon, s’il a la beauté le talent de ses parents, ça promet !