Après un mariage fastueux, célébré devant plus de 2 milliards de télespectateurs, Kate et William ont préféré se faire oublier des médias, le temps de quelques jours. Le duc et la duchesse de Cambridge ont opté pour un week-end intimiste au Royaume-Uni. Alors que leur voyage de noces a été remis à plus tard, sa destination vient d’être dévoilée …
Un voyage de noces reporté
Après leurs noces célébrées vendredi à Londres, devant 181 pays, Kate et William ont crée la surprise en repoussant la date de leur départ en lune de miel. En effet, les jeunes mariés souhaitent désormais se faire oublier et profiter de quelques moments d’intimité. Ainsi, à un voyage de noces paradisiaque, le duc et la duchesse ont préféré s’envoler, le temps d’un week-end, probablement en Ecosse, à Balmoral, dans l’une des résidences de la famille royale. Ainsi, une source proche du couple à déclarer :
« Kate et William savaient que cela serait pratiquement impossible de garder secret l’emplacement de leur lune de miel très longtemps s’ils s’y rendaient de suite. Alors qu’ils vont passer le restant de leur vie sous les projecteurs, ils ont préféré reporter leur voyage de noces de quelques semaines. Il leur sera ainsi plus facile de se dérober et de profiter de quelques moments d’intimité, après toute l’attention médiatique portée sur leur mariage »
Une lune de miel aux Seychelles
Cependant, la destination de leur lune de miel vient d’être révélée par le quotidien britannique, The Daily Mail. Kate et William partiront à la mi-mai, pour un séjour d’une dizaine de jours, dans une résidence grand luxe, sur une île de l’archipel des Seychelles. Les officiers chargés de protéger le couple ont déjà sécurisé le lieu. La luxueuse villa, à 4 500 euros la nuit, comprend une salle de bain à l’air libre, une piscine et un jardin … Du personnel de maison sera également à leur disposition. Les jeunes mariés se rendront sur cette île par hélicoptère depuis Mahé, l’île principale de l’archipel. Rappelons que William est pilote d’hélicoptère au sein de la Royal Air Force. Le jeune homme devrait d’ailleurs reprendre ses fonctions demain.