William et Kate se sont mariés le 29 avril 2011 sous les yeux du monde entier. Les Britanniques s’étaient déplacés en masse pour assister au mariage si romantique de William et Catherine. Il semblerait que cet évènement n’ait pas inspiré que de la fierté aux sujets de la reine d’Angleterre…
Un long et chaud week-end
Le 29 avril (un vendredi) était alors férié pour permettre à la population de suivre le mariage. C’est donc un week-end prolongé d’une journée dont avait pu bénéficier la population. Le soleil au rendez-vous, rien de mieux pour en profiter au lit ! Il semblerait en effet que l’évènement ait donné des idées un peu coquines aux citoyens britanniques…
Une hausse momentanée de la contraception d’urgence
C’est une étude très sérieuse, qui vient de montrer que pendant ce week-end de festivités, les demandes de contraceptif d’urgence (pilule du lendemain), ont triplé dans les pharmacies du comté de Northamptonshire, par rapport à un week-end habituel ! Heidi King, qui aide à sensibiliser le comté sur la contraception raconte :
« Ce fut un week-end incroyablement chaud. Il y avait des fêtes dans les rues ainsi que des soirées privées pour célébrer le mariage. On ne doit probablement pas sous-estimer les deux baisers qui ont été échangés sur le balcon du Palais ».
De multiples hypothèses
Serait-ce la chaleur qui régnait lors du mariage ? Ou alors il peut s’agir des baisers échangés par le jeune couple ? On pourrait aussi penser que l’alcool a coulé un peu trop durant la fête, ou encore que Pippa Middleton ait fait son petit effet…
Quoi qu’il en soit, il semblerait que les deux jeunes tourtereaux soient un puissant aphrodisiaque !