On connaît maintenant l’itinéraire que prendront le Prince William et son épouse Kate Duchesse de Cambridge, lors de leur voyage officiel au Canada. Nos cousins du Québec auront alors l’occasion d’admirer le couple princier.
Le Canada à la place de Monaco
Si on sait où ils vont aller, on sait aussi où ils ne vont pas aller ! C’est le mariage du Prince Albert de Monaco avec Charlène Wittstock qui va voir l’absence du petit couple britannique le plus suivi de toute la planète. En effet les tourtereaux seront du 30 au 8 juillet prochain dans les terres Canadiennes.
Leur périple au grand Nord
Pour William, cette visite sera la troisième de son existence, alors que pour sa femme ce sera une grande première ! Ils feront deux visites aux Québec dont une première le 3 juillet. Les deux jours précédents, les jeunes mariés auront l’occasion de visiter la capitale nationale. Le 3 juillet le couple sera à Québec, puis ils passeront les 3 et 4 juillet à Charlottetown et sur l’île du Prince-Edouard. Du 4 au 6 le couple visitera Yelloknife et les territoires du Nord-Ouest pour finir en Alberta du 6 au 8 juillet.
Un petit tour à Los Angeles
Après ce voyage Canadien, les tourtereaux enchaineront avec un tour aux États-Unis. Dès la fin de leur voyage au nord, ce sera direction Los Angeles. Aucune visite de star n’est prévue, puisque le couple envisage ce périple de façon professionnelle. Nous aurons cependant le plaisir d’admirer les différentes tenues de Kate Middleton, puisqu’il paraîtrait que cette dernière prévoit de changer quarante fois de tenue lors de ce voyage !
Un voyage bien sérieux alors que Pippa passe du bon temps à Roland Garros ! Décidément, la vie de princesse n’est pas de tout repos…