Kate et William en Californie


Une série de voyages va débuter pour Kate et William, où ils seront en représentation officielle. D’ici peu de temps, c’est la Californie et son soleil qui attend les tourtereaux. Un voyage qui malgré la destination de rêve, ne devrait pas être de tout repos !

 

Après le Canada, les États-Unis

Après avoir fait un petit tour au pays de nos cousins Québécois,l’arrivée en Californie est prévue pour le vendredi 8 juillet. C’est trois jours seulement, qu’ils passeront dans l’état américain (jusqu’au dimanche donc). L’occasion (peut-être ?)  pour eux, de rendre visite aux Beckham qui avaient brillé par leur élégance lors de leur mariage.

 

Un petit match de polo ?

On connaît en avance, des parties du planning d’activités du couple. Ainsi on sait d’ores et déjà que William s’adonnera au dangereux sport qu’est le Polo, à Santa Barbara. La duchesse pourra de ce fait parader parmi les nombreux chapeaux qui ornent toujours ce genre d’évènements.

 

Des visites à la pelle

Ils iront également rendre visite à des vétérans de l’armée américaine (il ne faut pas oublier que William est un militaire avant tout, et pilote notamment des hélicoptères). Ils rencontreront ensuite des enfants afin de récolter des dons pour leurs associations caritatives. Enfin le samedi soir, les deux amoureux iront à la British Academy of Film and Television Arts of Belasco Theatre pour y rencontrer tous le gratin du cinéma hollywoodien.

 

Trois jours très bien remplis donc, qui ne laissera pas beaucoup de temps à Kate pour profiter des lieux avec son chéri.