Après les déclarations sur le premier baiser de Kate, voici une nouvelle bien plus classique. La Duchesse et son Prince vont bientôt déménager.
La famille royale reste à Londres
Leur voyage de rêve aux Seychelles leur aurait-il donné envie de déménager au soleil ? La réponse et non, puisque c’est toujours en plein cœur de Londres que les deux jeunes mariées vont pouvoir s’installer. Un magnifique château de brique rouge situé en plein quartier de Chelsea ! Kensington Palace, c’est le doux nom de leur nouvelle habitation appartient à la famille royale depuis le XVIIème siècle !
Le retour du Prince William à Kensington Palace
C’est le porte-parole du bureau du Prince William qui révèle cette information dans un communiqué :
« Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres une habitation à Kensington Palace ».
En effet, le déménagement ne sera, selon le porte-parole du Palais St James, que temporaire :
« D’autres options pour des solutions à long terme sont actuellement envisagées. […] La résidence principale du couple continuera à être leur maison de l’île de Anglesey et leur bureau londonien sera toujours basé au palais St James ».
Un véritable retour dans le passé pour William, qui n’avait plus habité ce château depuis la mort de sa mère.
Pour autant, ils n’auront pas le temps d’en profiter puisque leur voyage à travers l’Amérique les attend.
Une sacrée résidence secondaire donc, pour le jeune couple qui continue de vivre sur l’île d’Anglesey ou travaille le jeune prince en tant que pilote d’hélicoptère.