Kate et William : David Beckham les a accueillis à Los Angeles


Alors que Victoria Beckham était encore enceinte et allait donner naissance à leur petite fille le lendemain, c’est David Beckham qui accueillait Kate et William pour la fin de leur séjour américain en Californie. L’occasion pour le prince et sa princesse de féliciter la future maman.

Une visite de courtoisie

Le duc et la duchesse ont été rejoins  par 200 invités triés sur le volet pour déguster un petit festin au consulat général. David Beckham a fait en sorte d’être un de ceux qui salueraient le couple princier lors de son petit passage dans la cité des anges.

Quelques heures avant l’accouchement

Victoria, quant à elle, a bien évidemment dû rester toute seule pour se reposer. David Beckham a eu beaucoup de chance. A quelques heures près, il aurait dû quitter la réception en urgence pour donner naissance à leur petite fille !

David et William

David lorsqu’il a eu l’occasion de parler à son prince, lui a dit :

« Victoria aurait vraiment voulu venir, mais elle est tellement fatiguée en ce moment. Elle m’a dit de vous faire passer tout son amour. Comment c’était le Canada ? Cela avait l’air fabuleux ! ».

Ce à quoi William a répondu :

« Ne soyez pas ridicule, vous lui ferez part de tout notre amour également, et souhaitez lui bonne chance pour tout cela. Cela aura été de merveilleux jours pour nous. Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir visiter tant d’endroits incroyables et d’avoir l’opportunité de rencontrer autant de gens fascinants. Merveilleux, vraiment merveilleux ».

 

Tout semble donc aller à merveille chez nos amis britanniques !