Kate et William adoptent leur premier bébé !


Les choses s’emballent chez la famille royale ! Une semaine à peine après leur mariage très médiatisé devant plus de 2 milliards de telespectateurs, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de passer à l’étape suivante en devenant parents … Les deux jeunes gens se sont prononcés en faveur de l’adoption ! Chose particulière, les parents biologiques de leur premier bébé sont … des manchots !

 

Acorn, un manchot Humboldt

Le Duc et la duchesse de Cambridge, actuellement en lune de miel, se sont pris d’affection pour un bébé-manchot. Du nom d’Acorn, le petit animal mesure une vingtaine de centimètres et fait partie de l’espèce des manchots Humboldt, en voie d’extinction à cause du manque de nourriture (pêche).

 

Acorn
Acorn

Un cadeau de mariage

L’adorable boule de plumes a été choisie par les internautes via les réseaux sociaux parmi les 400 espèces que regroupe le zoo, avec près de 20% des voies. Cette adoption est en réalité un cadeau de mariage de la part du zoo. Cette action doit permettre d’attirer l’attention sur les menaces qui pèsent sur les manchots de Humboldt. Acorn n’aura cependant pas la chance de partager un bain avec la Reine, puisqu’il grandira au sein du zoo avec ses 49 congénères … Le porte-parole du zoo a cependant déclaré :

Kate et William doivent très prochainement venir voir leur protégé s’ébattre dans sa piscine avec ses camarades