Kate Beckinsale et Colin Farrell s’en vont sur Mars


C’est un duo original qui a été choisi pour le prochain Total Recall. Le film culte de Paul Verhoeven sorti en 1990 va en effet être l’objet d’un remake. Alors que l’original faisait apparaître Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone, cette fois c’est Kate Beckinsale et Colin Farrell qui s’y collent.

 

L’univers de Totall Recall

Douglais Quaid mène une vie tranquille d’ouvrier du bâtiment, mais rêve chaque soir, qu’il tente de retrouver la belle Melina sur la planète Mars (qui est alors exploité pour ses mines de turbinium). Sa femme Lori, est prête à tout pour apaiser les rêves de son mari qui pense n’avoir jamais été sur Mars. C’est en réalité une espionne chargée de reconditionner l’esprit de Quaid, qui est en réalité, un ancien agent spécial.

 

Kate Beckinsale rafle le rôle

Cette fois la méchante, ce n’est plus Sharon Stone mais Kate Beckinsale ! Alors que Jessica Biel et Eva Mendes semblaient toujours dans la course pour ce rôle, c’est finalement la jolie Britannique qui incarnera l’épouse machiavélique de Colin Farrell. C’est Len Wiseman qui réalise le film. Ce dernier avait réalisé Die Hard 4 et Underworld. Tiens Underworld ? Eh oui, c’est lors du tournage de ce film que le réalisateur avait rencontré son actuelle femme qui n’est autre que… Kate Beckinsale !

 

Colin Farrell
Colin Farrell son partenaire pour le remake

 

Surdouée et belle

Ne jouons pas les mauvaises langues avant d’avoir vu le film. Kate Beckinsale est de toute façon une femme très intelligente. Elle n’a pas été élu « femme la plus sexy » par le magazine « Esquire » en 2009, pour rien ! La jeune femme en plus d’avoir une plastique parfaite, a étudié le russe et le français à Oxford. La jeune femme hyperactive a d’ailleurs reçu des récompenses pour ses poèmes lorsqu’elle était adolescente !

 

Bref, on attend avec impatience, ce remake d’un des plus grands films de science-fiction ! En espérant ne pas être déçu par Kate et son partenaire Irlandais !