Le rappeur américain est en pleine préparation de son prochain album dans la capitale française et collabore avec de nombreux artistes.
De nombreuses collaborations
Kanye West est en plein enregistrement de son nouvel album et c’est à Paris que celui-ci a décidé de s’installer pendant quelques jours. Il s’est rendu dans la capitale accompagné de Chief Keef, interprète du tube « Don’t Like » qui a notamment été remixé par Kanye West et Young Chop. Ce dernier avait également annoncé au début du mois sa collaboration avec le rappeur pour son prochain album. D’autres artistes pourraient être annoncés comme King Louie mais l’un des plus gros collaborateurs est très certainement le groupe français Daft Punk.
Alors que le groupe est en pleine promotion de son nouvel album intitulé Random Access Memories, les deux frenchies ont tout de même pris le temps d’écrire deux titres pour le rappeur américain. Ils confiait d’ailleurs au magazine Rolling Stone :
C’était très brut : il rappait, ou plutôt hurlait de manière assez primaire.
Kim Kardashian en guest !
Une autre collaboration se profile à l’horizon. D’après la rumeur, Kim Kardashian, pourrait être présente sur le prochain album du rappeur. On ne connaît pas pour le moment jusqu’où ira sa participation mais cette annonce tombe plutôt bien puisque les deux stars seraient apparemment très souvent séparées. Des rumeurs sur l’avenir du couple circulent donc alors que la belle brune est enceinte de son bel amant. Enceinte mais pas inactive ! Et c’est bien ce qui déplaît à son compagnon qui aimerait bien qu’elle allège son planning, alors que Kim continue de traverser le pays pour faire notamment la promotion de sa marque de vêtement. Elle a notamment fait escale du côté de la Floride pour rendre visite aux Anges de la Téléréalité 5.
L’annonce d’une collaboration entre les deux stars confirme que leur relation ne semble pas toucher à sa fin.
Crédits photo : Flickr/kennyysun