C’est Neil Bogart, une des plus grandes figures de la production musicale (Kiss, Dona Summer, Village People) que devrait incarner Justin Timberlake, dans le biopic qui lui sera entièrement consacré.
Justin confirme sa carrière d’acteur
Justin Timberlake, dont les nombreux fans le supplient pour qu’il revienne à la musique, continu pourtant sa terrible ascension dans le cinéma. Très doué, le jeune homme enchaîne des rôles de plus en plus prestigieux.
Un rôle prestigieux
Cette fois, c’est un rôle ambitieux que lui confie l’équipe du film. Il incarnera en effet Neil Bogart, le créateur du label Casablanca Records. Ce personnage emblématique est parti de rien pour construire une entreprise florissante. Devenu multimillionnaire en un instant, il meurt foudroyé par un cancer à 39 ans.
Justin Timberlake au sommet ?
Une success-story éclair qui devrait coller à merveille à Justin qui est un habitué de l’industrie musicale. Son expérience dans le domaine sera probablement cruciale pour interpréter un tel rôle. Le tournage devrait débuter avant fin 2012, mais encore aucun réalisateur n’a été désigné.