C’était ce week end, à la Super Bowl Party, Justin Timberlake montait sur scène pour marquer son grand retour après la sortie de son titre « Suit and Tie« . Une prestation partagée sur scène avec le rappeur Jay-Z qui figure également sur le titre.
Justin and Jay sur scène
Le Super Bowl aura donc marqué les américains, non seulement pour la victoire surprise des Ravens de Baltimore mais également pour la prestation exceptionnelle de Beyoncé lors du « Half-Time » du Super Bowl (Cf : Super Bowl 2013: Beyoncé Réunit les Destiny’s Child ). Les américains ont pu également assister au retour de Justin Timberlake sur scène pour son grand retour dans le milieu de la musique après plusieurs années à courir les plateaux cinéma. C’est pour le plus grand bonheur des fans réunis pour l’occasion que Justin a interprété son nouveau single avec derrière lui des musiciens à la hauteur de l’évènement. Et pour couronner le tout, le rappeur Jay-Z a fait son entrée sur scène sur son couplet posé dans cette nouvelle chanson.
[youtube ojy2KtGyIB8 nolink]
Dans cette vidéo amateur on peut voir que les deux artistes portent un « Suit and Tie » et ont l’air de s’amuser. On retrouve les petits pas de dance de Justin Timberlake, un beau moment qui promet de grande chose pour la suite de l’album de Justin.
Deux titres inédits
Les chanceux ont pu découvrir deux nouveaux titres inédits du prochains album de Justin Timberlake. Une ambiance très gentleman et rétro que le prince de la pop semble vouloir donné à ce nouvel album. Little Pusher Lover Girl et That Girl des titres très soul, funk où l’on retrouve pour notre plus grand plaisir les aigus parfaitements maîtrisés de Justin Timberlake.
Constatez en vidéo !
[youtube 4FzmEar5DiU nolink]
[youtube 5c26bvnyj1I nolink]