Encore un artiste qui avoue consommer régulièrement du cannabis. Loin de se cacher, l’acteur chanteur révèle cette addiction au magazine « Playboy ».
Les stars et les dangers de la drogue
L’acteur qui sera très bientôt aux côtés de son ex Cameron Diaz (qui elle était hier sur le plateau de X Factor) à l’affiche du film « Bad Teacher« , a avoué consommer régulièrement du cannabis. Une information qui choque bien des personnes. De nombreuses stars sont prises en flagrant délit comme Miley Cyrus (cette dernière était apparu en photo, en train de consommer une substance hallucinogène appelé « Salvia »), d’autres stars l’avouent consciemment comme Justin Timberlake.
Un mal-être à l’origine de sa consommation ?
Celui qui s’est récemment confié sur Britney Spears, avoue avoir besoin d’arrêter de réfléchir. C’est ce besoin qui le pousse à consommer régulièrement cette substance illicite.
« La seule chose que le cannabis me procure, c’est qu’il me pousse à arrêter de penser. Parfois, j’ai un cerveau qui doit être éteint. Certaines personnes sont justes mieux élevées. Je sens que je suis juste à un point de ma vie où je regarde autour de moi et je me dis « il y a tellement de choses à apprécier », alors si je peux juste m’arrêter et prendre le temps de regarder… »
En outre Justin a avoué qu’il ne savait pas quand il allait se remettre à la musique. La musique n’est décidément plus sa priorité ! Espérons en tout cas qu’il arrive à se passer un jour du cannabis.