On a l’habitude de voir Justin Timberlake comme une des stars américaines les plus sympathiques. Entre ses apparitions très drôles au Saturday Night Live, son show rap avec Jimmy Fallon, et son rendez-vous avec une marine, on aurait pu penser qu’il n’y avait pas plus cool que Justin. Et bien il semblerait que lui aussi, par moments, sache faire sa diva !
Justin descend à l’hôtel
Pour vous expliquer il faut remettre en contexte. La star de la pop est en voyage à New York. Pour l’occasion, le jeune homme ne se prive pas du luxe qu’il est capable de se payer, et descend au Standard Hôtel. Accompagné de son service de sécurité, le jeune homme se rend compte en arrivant à l’ascenseur, qu’il devra le partager avec deux jeunes filles. Cela aurait pu être l’occasion de signer quelques autographes et d’illuminer la journée de deux demoiselles.
Justin aime être seul dans l’ascenseur
Il semble que Justin n’était, à ce moment-là, pas du tout de bonne humeur. Il a donc demandé à son service de sécurité de reconduire les jeunes filles à l’extérieur de l’appareil. Officiellement c’est un problème technique qui a obligé Justin à prendre l’ascenseur seul. Officieusement, il semble que Justin avait juste envie d’être tranquille et de pouvoir prendre ses aises dans l’ascenseur !
Les jeunes filles ont donc dû apprécier les joies des escaliers, ou attendre que l’ascenseur ne fasse un aller-retour. C’est pas très galant tout ça monsieur Timberlake !